bleach division 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach division 13

bienvenu a vous dans le forum de la B.D.13
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

quand tenvoi + de sondes tu te fais niket + facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:47

Franchement au prix des sondes (1000 cricri la sonde) cette remarque me fait sourire... Perso je deplace mais vaisseau de transport dés qu'il y a plus de 100 000 de ressource cumulé (et j'ai quasisement toujours mes slots plein). Je te laisse faire le calcul de rendement... ALors je dis OUI ils faut sonder les innactif mieux classé que vous....C'est le seul moyen de se faire du pognon. Je fais ça depuis le début et j'ai du mal à trouver comment dépenser mon argent....Alors fait moi le plaisir de muscler votre jeu Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 833338
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:36

moi g pu dinactif pret de moi donc fo que je passe a otre chose ^^ par ex jsui souvent en train de niket svalen
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
thesentinel

thesentinel


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:38

C'est une saine occupation, je te le concéde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:15

[moi j jou o sadic c pas saint mais c'est beaucoup + marrent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
thesentinel

thesentinel


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:20

lol jai vue que je me fesas attaquer pas une rip alors jai couper mes ressource jai pas de defence et jenvoie ma flotte de gt a ma pm pour envoiyer les ressource et la en rentrent a 12h jai vue que ma flotte est retourner sur ma colonie santa alors jai perdue 25 chasseur lourds et 30 gt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

lol ta fé transporter fallait faire stationner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
thesentinel

thesentinel


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

je devais aller en cours jai pas calculer le temps que sa allait mettre alors je pensai quel rentrait apres mettre fait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:53

lol povre sentinel.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
thesentinel

thesentinel


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:54

il est quand meme de gouter regarde se kil a gagner

Il emporte
70 unités de métal, 35 unités de cristal et 3 unités de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:16

XD avec kazersauze ont a faye intercepter un gars ^^ iorait u 35a 40M de debris.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:29

Bon reste plus que 4 jours de guerre et on pourra en tirer un bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

ouai et eux pourront en tirer une leçons il ne faut pas se fier au apparences ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:13

Effectivement, je viens de regarder sur le forum ogame.... c'est un vertitable massacre.Les G.U.E ne post même plus. Pour peu on les prendrait en pitier....Non je déconne, qu'il créve dans d'affreuse souffrance ces làches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

ba voila enfin un qui sinterrese a la guerre

PS: tu pourras remarquer les affreux rapports de eva XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

Effectivement... Mais je m'y interesse moi à cette guerre, c'est elle qui ne s'interesse pas à moi Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 235212 Pas une attaque depuis les 2 poutrages que je leur ai mis entravers la gueule. C'est pas de ma faute si je leur fait peur...Si?

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 199569
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

mais non mais non ^^'''' c moi kil leur fais peur Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 47515
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:53

Plus que 3 jrs et si tout se passe bien j'a dépasse le 1/2 millions.......... Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 339993
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

tricheur comment tu fais ^^ et o fait l'alliance si sa continu comme saje risque de la dissoudre ils nous fo du nouveau sang c pas avec 8 membres qu l'ont ira loin il me faut du soutien pour recruter maintenant com mess jvé envoyer tu me repond ou jte raide sa va ptetre les descider Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 225327
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:50

J'aime bien ton style diplomatique... Je le resumerais par une phrase que l'on doit à notre maitre à tous, Chuck Norris: " Je met les pieds où je veux et souvent en travers les gueules".... albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Surprised je savais pas quil i avait 2 vaan ^^ jadore ce chuk norris ont dirais presque un deuxieme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre   Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un autre pour la route.... j'adorre cette guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre
» La guerre c'est dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach division 13 :: externe :: guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser